Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

on est bien dans un club!!

Aller en bas

on est bien dans un club!! Empty on est bien dans un club!!

Message par ptitrucbizard Jeu 11 Nov - 16:03

... aloha les gens, suis passé dimanche dernier faire quelques tours de piste au club, hélas mon zx5 en a décidé autrement, un amortisseur a perdu les huiles devant tout le monde... j'étais gêné pour lui!!! bref, pas d'huile, pas de piste!! donc j'ai fais le ramasseur une heure ou deux et j'ai fais connaissance avec l'un ou l'autre membre... ( mais oui, du club, pas les miens!!) et j'ai vraiment pus apprécier la solidarité et la disponibilité des plus avertis d'entre vous, top la mentalité. donc un grand merci a didier qui m'a filer des pièces pour mon lazer, alors qu'il ne me connaît pas du tout, et a cet aimable mais inconnu monsieur qui m'a offert gentes et pneus dont il n'avait pas l'usage. a charge de revanche les gars!!! si ça intéresse quelqu'un je possède un simulateur de vol rc, si il y a des amateurs je peux l'amener pour vous le faire tester. bon ben voila, merci encore pour votre aide et a très bientôt au club.
ptitrucbizard
ptitrucbizard

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : bxl
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum