Mon Hyper 7 4x2 Electrifiée..

Aller en bas

Mon Hyper 7 4x2 Electrifiée..

Message par tnt le Mer 27 Mai - 17:29

Voilà, je me suis lancé en 1/8BL mais évidemment en 4x2, au moins ce n'est pas une catégorie de tapettes !!! Laughing Laughing Laughing [u]

J'ai transformé dans un premier temps l'hyper 7 EN 4x2. Cale de pincement, modif des diffs, support avant pour amortos longs etc..bref, un vrai 4x2.
Au niveau de l'implantation electro, j'ai calculé et réparti les masses au mieux. La voiture est hyper saine en pilotage, donc j'ai eu raison de faire ainsi.

http://img18.imageshack.us/my.php?image=dsc00399j.jpg

Au niveau du test sur terrain, bon comportement au GP Summer mais gros soucis avec les pneus et la courbe de puissance trop méchante.

Ensuite test à Courcelles et là, c'est fini pour moi le TT thermique je pense. J'ai réglé et paramétré le vario, deux-trois réglages propres à l'électro et...un régal
Silence de fonctionnement, facilité (tu arrives, tu poses, tu roules). Juste des accus à acheter.

Un petite photo prise par Arcamax au GP Summer

http://lh3.ggpht.com/_ncKh80fd99Q/ShExpWzwxGI/AAAAAAAAQ_M/oVDJGBcUKlw/s576/GP%20SUMMER%202009_089-border.jpg

et par Nondidju (A Sergeys)
http://www.as-pictures.be/v/Modelisme+rc/RC_2009/album/GP_BRCC/GP_BRCC_56.jpg.html

Une vidéo suivra .....
avatar
tnt

Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : JAMBES
Date d'inscription : 05/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Hyper 7 4x2 Electrifiée..

Message par Dadandson le Ven 29 Mai - 12:49

Salut,
C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai mis transformer mon (ton lol) Mugen.
Plug and play, que du bonheur, on va d'ailleurs pour l'endurance de 12 heures du MBRC testé le matos.
Mon ancienne config ne nous permettait pas de tenir 12 hrs, nous sommes passé maintenant en Losi pour moi et en Castle Creation pour Lolo.
Je ne sais pas encore qu'elle voiture nous utiliserons (soit l'ishima de Lolo, soit le Losi de Nico soit mon (vieux) Mugen. Une chose de certaine, l'objectif est d'aller jusqu'au bout des 12 heures.
Pour le chalenge d'hiver il y aura 1 ou 2 séries d'ouvertes pour les 1/8 avec 6 ou 7 pilotes max par série, ça permettra aux pilotes de 1/8 de garder la main pendant l'hiver sans devoir passer par des catégories autres.
@+ JP

Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum