Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

+2
Arnaud.M 880
Dadandson
6 participants

Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Mar 24 Nov - 21:18

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour la 3ème manche du BWT sont ouvertes.
Inscription par mail : jpdadandson@gmail.com
Avec la (les) catégories
Vos fréquences
Votre numéro de transpondeur, si vous en possédez un. A ce sujet, Lowie va repasser une commande pour des puces MRT, si vous en voulez une à bon prix, c'est le bon moment.
A vos claviers, nous sommes déjà 40 pour 90 inscriptions possibles, la course est en ligne sur myrcm.ch
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Sam 28 Nov - 21:27

A ce jour, nous sommes 53 d'inscrits, il reste de la place dans toutes les catégories, n'attendez pas encore la dernière second pour vous inscrire.
La liste des engagés comme d'hab. sur www.myrcm.ch
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Ven 4 Déc - 0:50

Bonsoir à tous,
Les inscriptions continuent de monter, nous sommes à ce jour 71 inscrits ce qui nous ravis déjà vu la date.
Il reste encore quelques places en 2WD et 4WD et une place en 1/8BL
Ca sent les 8 ou 9 séries.
Bonne St Nicolas à tous
JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Arnaud.M 880 Sam 5 Déc - 21:44

Bonsoir JP,

JE viens de voir que je ne suis pas inscris pour le trophée du 27. MORIN Arnaud, je suis venu pour les 2 premières dates et il me semble d'avoir envoyé un mail pour le 27. Merci de me tenir au courant.

bon week end.
Arnaud.M 880
Arnaud.M 880

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Sam 5 Déc - 23:00

Salut Arnaud,
Je t'ai peut être oublié, pas bien. Tant que nous y sommes, tu peux me dire si Arnaud (Facon) viendra, je ne l'ai pas inscrit non plus.
Je rentre ton inscription
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Arnaud.M 880 Dim 6 Déc - 13:18

Bonjour,

C'est ok pour arnaud FACON, petit changement il sera en 2.4ghz. Bon dimanche
Arnaud.M 880
Arnaud.M 880

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Ven 11 Déc - 14:07

Bonjour à tous,
On s'approche tout doucement du 27/12, nous sommes 78 pilotes, il reste encore quelques places en 2WD et 4WD.
Pour voir la liste des inscrits, comme d'hab sur www.myrcm.ch
@+JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Sam 12 Déc - 12:09

Bonjour,

Nous sommes booké en 2WD et en 1/8BL, il reste 6 places en 4WD
Ca s'annonce encore comme une manche chaude.
Nous conserverons le même système que lors de la BWT2 à savoir 3 minutes entre chaque manche, on appelera les pilotes pour la montée sur le podium. En ce qui concerne les marshals, même technique, on vous appelle 2 minutes avant le départ, le Marshal pas présent 30 secondes au départ est pénalisé.
La procédure avait très bien marché lors de la dernière avec un timing respecté à la minute.
Comme d'hab, 4 qualifications de 5 minutes et 3 finales de 6 minutes
Bonne journée à tous
JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par monassos Mar 22 Déc - 17:09

salut jp
pour la 3e, toujours pas de table confused ???
pour la chaise je m'en moque

franck
monassos
monassos

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : plus au nord tu meurs
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Lun 28 Déc - 12:39

Bonjour à tous,

Une très chouette journée de course avec un timing respecté à 4 minutes prêt. Tout le team s'est vraiment bien amusé, notre période de rodage est terminée et toutes les procédures que nous avons mis en place donnent entière satisfaction.
Je me répète mais c'est un rêve d'avoir l'équipe sur laquelle le BRCC peut compter, en passant de Ludo par Nico, sans oublier David et Lolo.
Un merci particulier à Céline qui a tenu son rôle malgré une situation difficile pour elle ainsi qu'à Pat qui n'a pas hésité à nous aider tout au long de la semaine.
Un petit bisou à Mary qui ne devait pas venir ce dimanche et qui a été présente au poste avec Loretta.
Les résultats de la journée
En 2WD
En 4WD
En 1/8 BL
Au nom du BRCC, je tiens à vous remercier, vous les pilotes, de continuer à nous faire confiance, c'est aussi grâce à vous que ce trophée est un succès.
Ce week end avec la venue des Top pilotes Belges le level était vraiment très haut et notamment en 2WD.
La dernière finale 2WD a été de toute beauté entre Seb Wartelle et Wouter Wynen (champion de Belgique 2009).
Il y a eu dans toutes les finales de belles bagarres et notamment dans la dernière finales E entre les 2 trucks de Mathieur Debray et de Nicolas Hammerton, Nico a passé Mathieu dans le dernier virage et passe l'arrivée avec quelques centièmes d'avance sur Mathieu.
Je vais ouvrir un poste pour la dernière du Trophy, je vous conseille de vous inscrire très rapidemment, il risque d'y avoir beaucoup de monde.
Beaucoup de pilotes inscrits à l'EIR viendront s'entrainer, il y aura aussi quelques modifications sur la piste.
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Lun 28 Déc - 14:45

J'ai oublié, un grand merci à mon mécano attitré qui en plus de ses 2 voitures c'est occupé de mon Losi.
Grâce à lui je descends, enfin, en dessous des 20 secondes au tour (oui je sais je ne suis pas le seul, mais pour moi c'est une performance)
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, il n'y a pas plus de XXX4, cette voiture va d'enfer
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12 Empty Re: Inscription pour la 3ème du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 27/12

Message par Dadandson Lun 28 Déc - 17:07

Une petite vidéo de la dernière qualif série 2, le pilote suivit est Wynen Wouter multiple champion de Belgique, c'est lui qui gagnera la course devant Seb Wartelle