Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MRCC Reportage e la course de ce 21 décembre

 :: LIVE

Aller en bas

MRCC Reportage e la course de ce 21 décembre Empty MRCC Reportage e la course de ce 21 décembre

Message par Arcamax Mar 13 Jan - 18:23

dadandson

Bonjour à tous,

90 inscrits, 3 série DTM promo, 1 série DTM Sandard, 3 série TT et 2 séries M18 (manifestement en perte de vitesse cette saison) représente le menu de cete course qui depuis le début de la saison est booké à chaque fois.
Le reportage portera essentiellement sur les séries TT, quelques photos des autres catégories seront aussi mises en ligne, à partir de 9 heures ce dimanche
@+ JP

xefir
ben a demain alors

tnt
Quelque photos
de notre JP national qui n'a pas eu beaucoup de chances ce dimanche...je lui laisse le plaisir de faire le résumé de la journée..qui pour moi, n'a pas été trop mal
MRCC Reportage e la course de ce 21 décembre Img0084bx0

l'ambiance

MRCC Reportage e la course de ce 21 décembre Img0085df3

_________________
Plein de caisses
Adore les vintages BMT et SCHUMACHER
Roule avec n'importe quoi, du moment que ca roule

Tiens, je viens de retrouver un chassis , bon on l'équipe et on roule dimanche avec ...

dadandson
Bonsoir,
Ben déjà un réveil tardif m'a fait oublier mon modem 3G et donc pas de live, aucune manche terminée en TT (j'ai même marquer un but dans le goal de Hand, normal pour un ancien champion de la discipline, lol)
En DTM l'après midi c'est bien passée, juste peut être une petite suggestion à la direction de course, avec autant de pilotes, il me semble que c'est une nécessité de suivre les manches et d'intervenir en cas de besoin, je flingue une final et ça me coûte de l'argent que l'on n'ait pas signalé que 2 voitures étaientretournées en bout de ligne, ce fait de course c'est passé plusieurs fois et ce n'est pas aux pilotes ni aux ramasseurs de le signaler, mais bon pas grave.
Sinon très bonne ambiance dans les stands avec plein de potes et de connaissances, le retour de nounours m'a, aussi fait plaisir, enfin soit une très chouette journée, on en redemande.
Par contre lolo évolue à chaque course, il fera sa première saison complète en CB 4X2, il m'a vraiment impressionne dans sa dernière finale par sa régularite et ses passages à haute vitesse, juste domage qu'il ai switché la cellule de comptage dans la dernière et donc perdu un tour^.

tnt
les résultats

http://www.myrcm.ch/myrcm/main?dId[E]=1389&hId[1]=evt&pLa=en&dFi=mrcc


Pour la direction de course, je suis d'accord.

Il faut avertir qui dépasse, qui est dépassé et de ne pas attendre que les pilotes crient eux mêmes....mais bon je rentre avec pas mal de casses Sad également ...mais satisfait des deux finales A en général. Very Happy

a+
_________________
Plein de caisses
Adore les vintages BMT et SCHUMACHER
Roule avec n'importe quoi, du moment que ca roule

Tiens, je viens de retrouver un chassis , bon on l'équipe et on roule dimanche avec ...
Arcamax
Arcamax
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi/loisirs : Mécanicien, opérateur salle de controle
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.arcamax.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LIVE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum