Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point..

3 participants

Aller en bas

j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. Empty j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point..

Message par Dadandson Dim 14 Mar - 15:40

Voila je viens de finir mon Mugen Brush.

Voiture MUGEN MBX6 avec un kit de convertion TEKNO RC
Moteur LRP 2200 Kv
Vario LRP SPX8
Servo FUTABA 9150

Particularité ,j utilise 2 servo,un pour la direction l autre pour pouvoir utiliser un frein mecanique reglable independement par demi train et ne plus uliliser le frein moteur et donc economiser de l energie et limiter les echauffement moteur et vario.

voici quelques photos

j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. DSC00144
j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. DSC00150
j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. DSC00153
j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. DSC00154

voila , d autre photo sont dispo ds la gallerie de ma carro sur mon site www.mikovic.com
amicalement

++ a tous

MIKO
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. Empty Re: j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point..

Message par MIKOVIC Dim 14 Mar - 15:49

dois y avoir un bug, j ai poster avec le profil de Jp, comment ca ser fait vu que je connai ni son mot de passe, ni quoi que ca soit.....LOL

MIKO
MIKOVIC
MIKOVIC

Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. Empty Re: j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point..

Message par micheldenoel Dim 14 Mar - 17:47

belle voiture mikodandson. Wink
micheldenoel
micheldenoel

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. Empty Re: j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point..

Message par MIKOVIC Dim 14 Mar - 20:37

tu l as dit,bientot j vais pourvoir m appeler MIKOANDSON , mon gamin a griller le pack de mon durango aujourdhui a la salle, il a l air d aimer ca ,a mon avis c est parti, j peut bien prevoir le matosX2

MIKO
MIKOVIC
MIKOVIC

Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point.. Empty Re: j ai enfin fini mon MUGEN MBX6 Brushless.....j vais en test dimanche pour mettre au point..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum