Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Calendrier CB TT 1/8 2009

 :: RACE

Aller en bas

Calendrier CB TT 1/8 2009 Empty Calendrier CB TT 1/8 2009

Message par Arcamax Mar 13 Jan - 18:33

dadandson
Le calendrier 2009 du CB TT 1/8 Electro.

1ère Manche BBTTC 01 MARS 2009

2 ème Manche TT FAYS 03 MAI 2009

3 ème Manche NBR RC 31MAI 2009

4 ème Manche BRC 21 JUIN 2009

5 ème Manche BRTC 06 SEPTEMBRE 2009

6 ème Manche MBRC 18 OCTOBRE 2009

La polémique est lancée sur les forums habituels sur la manche organisée par le BBTTC.

Les "dirigeants" du BBTTC asbl ont décidé 'organiser la première manche du championnat de Belgique en France Shocked . Cette décision est pour le moins surprenante dans la mesure ou il y avait suffisamment de club en Belgique que pour se passer d'un déplacement assez loin et financèrement lourd pour beaucoup.

2ème point, surprenant,cette même manche est organisée le 1er mars (pour rappel on parle bien d'une course à l'extérieur, on est pas en Indoor).
Alors organiser une manche du CB en plein hiver semble completement fou.

A ce stade, aucun commentaire du président de section (qui est aussi secretaire du BBTTC asbl) sur les différentes critiques faites à l'encontre de cette manche.

Il est évidant que c'est avec plaisir que nous ouvrons ce forum aux réponses que voudraient faire le BTTCC sur la polémique soulevée.

Ceci dit, il y aurait une flottante d'acceptée ce qui permettra de ne pas pénaliser les pilotes qui ne rouleront pas à cette première manche hivernale du CB TT 1/8.

Une bonne nouvelle, suite à la réunion préparaoire de la section, sous la pression que représente le BOT qui accepte les TT Electro, il a été décidé d'accepter une série TT 1/8 Electro mais avec des conditions et notamment le fait que les pilotes roulant en Thermique ne pourront pas rouler en Electro.
On voudrait tuer l'électro que l'on ne s'y prendrait pas mieux, soit c'est déjà ça.

J'en profite pour rappeler que le BOT accepte les pilotes TT 1/8 Electro, qui sont mélangé avec les autres, et ça se passe vraiment très bien.

Bien qu'il y ai déjà sur Electro Power un post avec les dates du BOT, je les rappelle :

5 avril 1ère manche à Modelimeux
26 avril 2ème manche au TT-Fays
10 mai 3ème manche au MBRC
31 mai 4ème manche à Modelimeux
28 juin 5ème manche au TT-Fays
26 juillet 6ème manche au MBRC
23 août 7ème manche au TT-Fays
13 septembre 8ème manche à Modelimeux
4 octobre 9ème manche au MBRC

Vous remarquerez au passage que la 4ème manche du BOT à Modelimeux tombe en même temps que la manche du CB au NBR RC Rolling Eyes c'est surement par hazard (le calendrier du BOT est sorti bien avant celui du CB) mais le plus fou c'est que ça tombe en même temps que la manche du CB TT 1/10 Electro du MAC (voir calendrier du CB TT 1/10

Il faut juste préciser que Modélimeux avait refusé de prendre une manche du CB (le président de section n'étant apparement pas le bien venu, comme au MBRC d'ailleurs), vengeance ou simplement maladresse ? En ce qui nous concerne on laissera l'avantage du doute et donc ça doit être une maladresse.

La réunion préparatoire du TT 1/8 ayant été la dernière réalisée, il nous aurait semblé normal, que les dates tiennent compte du championnat Electro (les pilotes qui pourraient rouler en TT 1/8 Electro font, pour certains, le championnat de TT 1/10 Electro) mais bon apparemment le président de section n'a pas juger bon de s'informer des dates de ses collègues. A force de vouloir tout faire on ne fait plus rien à 100%.
Nous regrettons vraiment ce fait, le CB mérite bien mieux que cela, mais certain on attrapé le syndrôme du policier Sénégalais Rolling Eyes

@+ jp


squall
pas de com a sa mon petit jp lol. Laughing Laughing

Squall Cool
_________________
sponsor: rc-car.be
http://rc-belgium.superforum.fr/

xefir
moi je compte faire toute celle du cb sauf celle a noeux... uj peu trop loin pour moi

dadandson
Ben perso avec Lolo on va essayer de faire une du BOT dans chaque club, j'avais envie de faire la manche du NBR mais comme elle tombe en même temps que la manche du BOT à Meu, je ne la ferai probablement pas par solidarité avec Meux.
@+ JP
Arcamax
Arcamax
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi/loisirs : Mécanicien, opérateur salle de controle
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.arcamax.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RACE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum