Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salon de modélisme à l'alpe d'huez

Aller en bas

Salon de modélisme à l'alpe d'huez Empty Salon de modélisme à l'alpe d'huez

Message par Dadandson Sam 10 Avr - 13:09

Bonjour à tous,

Um message posté sur automodelisme.com qui pourrait vous interessez
JP

Bonjour a tous,

Suite a mon séjour en montagne j'ai été contacté par l'office du tourisme de la station de ski où je travaillais pour voir si il était possible de créer un salon/foire du modélisme.

Cela sera composé de trois pôles:

-Un pôle Avion situé sur un plateau en altitude
-Un pôle Bateau situé sur un lac artificiel
-Un pôle voiture situé certainement a l'entrée de la station, pour le pôle voiture voiture nous certainement 2 pistes une TT, une Bitume (piste créer spécialement pour l'évènement). Ensuite il est envisageable d'avoir un parcour Monster mais pour 'instant rien de prévu pour ça.

Venons en au lieu de la manifestation, cela se passera dans la station d'Auris en oisans lien web petite station située sur le domaine skiable de l'Alpe d'huez.

Concernant la date pour l'instant rien de figer les possibilité sont les deux premier week-end d'aout (non figé car cela sera en fonction du nombre de participant).

En premier lieu, l'ordre du jour est de savoir qui serai interressé pour un week-end détente a la montagne toute en s(amusant et en faisant découvrir notre passion a d'autre (car se sont les week-end les plus remplies par les touristes).

Si des fabricant, importateur, revendeur ou autre sont interréssé des standes leurs seront reservé et cela sans demande d'apport financier.

N'hésité pas si vous avez la moindre question.

Pour tout ceux qui sont intéresse merci de me prévenir par mail (cela sera plus simple pour moi pour évaluer le nombre de participant), en me précisant la date qui vous conviendra la mieux entre les deux week-end.

Mail: florian.mazallon@wanadoo.fr

Merci de faire passer ce message au plus de monde possible!!
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum