Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

greffe d'organes

2 participants

Aller en bas

greffe d'organes Empty greffe d'organes

Message par ptitrucbizard Jeu 16 Sep - 14:16

aloha les fous du volant, voilou, g fais dimanche dernier connaissance avec le club et une partie de ses membres, découverte très positive puisque l'infrastructure comme ses utilisateurs sont aussi sympa les un que les autres. après mes premiers tours de piste, et après constatation de mon niveau de conduite déplorable ( je suis débutant complet en voiture rc) je constate une casse au niveau du suport du triangle de suspension. mon problème étant que mon fournisseur actuel est mcm, ( j'habite bxl), le mag est sympa ( les prix un peu moins) le personnel compétant, mais... les délais de livraison tellement long que si je commande mes pièces chez eux, je serai réincarné trois fois avant de les reçevoires... et si je me réincarne en sanglier ou en élan, je serai vraiment emmerdé pour tenir la télécommande avec mes petites papates, ou pour coller mes pneus, ou pour connecter mes accus!!! d'où ma question ou pourrais je trouver rapidement des pièces pour mon lazer zx5 kyosho qui doit subir une greffe de support d'amortisseur avant dans les plus brefs délais et ensuite quelques petites interventions chirurgicales affin de le fiabiliser. merci d'avence pour les infos que vous pourrez me communiquer. pig
ptitrucbizard
ptitrucbizard

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : bxl
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

greffe d'organes Empty Re: greffe d'organes

Message par fontaine Jeu 16 Sep - 14:42

salut,
Comme il y a un mag de précisé, je vais t en donner un qui pourrait faire ton bonheur. Prend contact Seb Wartelle (wartelle shop), il pourra surement t aider.
fred
fontaine
fontaine

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : VEZON
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

greffe d'organes Empty Re: greffe d'organes

Message par ptitrucbizard Jeu 16 Sep - 15:00

oufty, ça c'est de la réponse rapide!! merci fred, je vais commencer par là
ptitrucbizard
ptitrucbizard

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : bxl
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

greffe d'organes Empty Re: greffe d'organes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum