Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inscriptions

Aller en bas

Inscriptions Empty Inscriptions

Message par Arcamax Mar 13 Jan - 19:12

dadandson
Ca fait maintenant 24 heures que les inscriptions ont été lancée et nous sommes pratiquement booké, il reste, à cette heure 2 places en TT 1/8 Electro et 2 places en 4X2, de la folie.
http://eir.skynetblogs.be/category/1520269/1/Inscriptions/url/
Quand je pense que certains se payaient ma tête lorsque je parlais de l'avenir du TT Electro.
Vous venez d'apporter la preuve, que même un petit club, peut vous interresser.
Je ne peux, au nom du BRCC, que vous en remercier Okay
On va tout mettre en oeuvre pour que vous ne soyez pas décu.
@+ JP

francisdh
peut-être un petit club , mais dirigé par de grands hommes a l'esprit ouvert , félicitations , Francis

dadandson
Merci Francis, c'est sympa

Bonsoir à tous,
Tout le team du BRCC désire vous remercier pour la confiance que vous mettez en nous. Nous ferons tout pour ne pas vous décevoir. Nous multiplions les réunions de travail sur Skype pour mettre en place le planning. Nous espérons pouvoir vous annoncer dans quelques jours une nouvelle détonante dans le mode du modélisme Belge, mais bon il faut encore attendre un peu
Par contre nous sommes vraiment tristes de devoir mettre en ligne une liste d’attente, nous voulons vraiment nous excuser auprès des pilotes qui n’ont pas pu être directement dans le tableau des inscrits.
Nous avons fixé une stratégie (90 pilotes maximum) et nous ne changerons pas les règles.
Ceci étant, nous demandons aux pilotes retenus de bien vouloir réaliser leurs paiements pour le 15 décembre. Les pilotes n’ayant pas payés pour le 31 décembre seront automatiquement retirés des listes au profit des pilotes qui seraient encore en liste d’attente à ce moment là.
Si vous ne pouvez pas venir, n’hésitez pas à nous le dire, tant qu’il y aura des pilotes en liste d’attente, nous vous rembourserons (si vous avez déjà payés Rolling Eyes )
Encore une fois merci
JP
dadandson
La dernière inscriptionqui restait est prise en TT Electro 1/8, nous sommes donc sold out
On peut deja vous dire que le BRCC ne s'arrêtera pas à l'EIR et à la 1ère manche du CB, nous avons plein d'autres choses de prévues pour cet été, nous attendons juste la sortie ds calendriers de la BA et desclubs TT Electro avant de communiquer sur cela, mais il y aura, par exemple, une endurance de 6 heures.
@+ JP
STITCH
salut JP,
encore une fois tu frappes fort en organisant une course indoor electro, decidement tu es un gars "hyper" actif dont bcp de clubs aimerais avoir dans le comite Okay
j'espere que vraiment on rediscutera ensemble du projet avec tu sais qui Mort de Rire Exclamation Exclamation

on se prend un pot un de ces 4 a une course ou autre, contact moi via mp ou sur mon G

biz et bonne continuation avec le forum

PHIPHIL
OOUUHH, 9 pilotes sur 10 en TT 1/8 ont déja payé !
Les plus sérieux, les plus motivés, les plus fougeux ou les plus impatients Question
La question se pose Exclamation Exclamation Exclamation

Sorry, je Arrow

Phiphil

xefir
j'arrive j'arrive je suis la Mr. Green

je voulais payé samedi soir mais j'ai cassé l'ecran de mon ordi.... Mort de Rire

se sera fait se soir

micheldenoel
et voila c'est regler Okay
_________________
http://www.rc-car.be/
assob44 bls
ishima
1 bac de biere avec une
poignee ergononique jaune..lol

ben44
Benjamin SION, paiement effectuer à l'instant par Paypal.

J'ai hate d'y être en voyant la motivation des oganisateurs ca promet

dadandson
Salut Ben,
Ca pour être motivé, nous sommes motivés, le but pour nous ce n'est pas d'organiser une course hivernale, juste comme ça, notre but est que tout le monde s'éclate sur une vraie piste dédiée à la discipline. Je roule beaucoup l'hiver sur moquette et j'aime bien ça, mais un vrai revêtement et de vrais sauts, c'est quand même autre chose.
@+ JP

ben44
moi aussi je roule en indoor à Dammartin, même si je suis un ancien pistard en Th, j'adore le TT 1/10 electro.
Je viens avec appreil photo, et caméra pour avoir des souvenirs.

Merci pour votre passion, et votre motivation.

J'ai hate d'y être...

dadandson
Bonsoir,
Aller pour alimenter ce poste quelques statistiques des voitures engagées en 4X4 et 4X2

Les 4X2

Inscriptions Stat4x2rw2

les 4x4



Inscriptions Stat4x4ls9

Pas à dire mais, dans les 2 catégories ASSO est largement leader en terme de participation.
Demain, si j'ai le courage, stats pour les 2 catégories restantes ainsi que les stats pour les moteurs et varios
@+ JP

Junior Z
Sympa les stats...

Je suis content de voir que pour une fois je ne serai pas le seul en S2 Atomic Carbon!
Des news tous les jours, jusqu'au mois de février ça va être difficile à gérer! Mr. Green
_________________
Atomic Carbon S2 Nimh 5 cells
Atomic Carbon S2 Lipo Stick
Team Soda Bodies
Clubs: MCCD / ARC EN CIEL

dadandson
En parlant de news, voici la suite (mais pas la fin) des statistiques, aujourd'hui, à l'ordre du jour les stats des trucks, des TT1/8 BL et des moteurs employés pour cet EIR 2009
Bonne lecture
Inscriptions Stattruck4x2gi8

Inscriptions Stattt18bldd9

Inscriptions Statmoteurti1

Voila, pour continuer à alimenter les new, les pilotes confirmés pour l'EIR 2009, vont reçevoir un mail, ça serait vraimnt sympa d'y répondre, on essaie de faire vivre un peu cet événement sous un autre angle un peu plus original, enfin vous comprendrez en lisant le mail.

Juste un petit rappel pour les paiements, n'oubliez pas les dates butoirs, actuellement nous sommes à +/- 50% de paiement, pour les TT 1/8 BL toutes les engagments sont payés et donc peu de chance d'avoir des désistements, sauf à quelque jours de la course.
Pour les pilotes voulant tenter l coup, vous pouvez toujours venir avec votre matos le samedi matin, on verra bien.
@+ JP

xefir
pas mal le graphique Inscriptions 229159

Junior Z
ça y est je suis vert! Il ne reste plus qu'à réserver l'hôtel! hein Ben Wink
_________________
Atomic Carbon S2 Nimh 5 cells
Atomic Carbon S2 Lipo Stick
Team Soda Bodies
Clubs: MCCD / ARC EN CIEL

ben44
Pas de problème, mais je ne sais pas lequel on doit prendre ...

Le quel est le mieux, pour aller diner le soir, et chambre simpa?

dadandson
Pour aller diner le soir, je dirais l'Ibis de Charleroi, seul problème il n'y a pas de parking privé mais par contre tu as plein de resto tout autour et notamment la Bruxelloise ou on mange pas mal, sur le pouce, resto de nuit qui ouvre à 22 heures, couscous, chinois, greque, etc.
@+ JP

micrors4
salut et joyeux noel a tous.
payement envoyer

dadandson
Heureux de te compter parmi nous
@+ JP
Ben toujours pas reçu et nous sommes le 29@+ JP

xefir
je t'ai envoyé un mp jp

dadandson
Bonjour à tous,

Nous sommes à la clôture des paiements et, à notre grande surprise , plus de 90% des pilotes ont payé leurs inscriptions (on va finir par croire que vous voulez vraiment participr à cette course Razz .

Je dois vous avouer que nous sommes super heureux mais d'un autre côté nous trouvons vraiment dommage de laisser despilotes sur le carreaux qui pour certains se sont inscrits quelques minutes trop tard.

En sachant que, au total, il y a 2 practices, 7 qualifs et 4 finales, accepteriez vous que nous ajoutions un onzième pilote par série.
J'ajoute que les séries sont composées en tenant compte des résultats du championnats de France et de Belgique, vous aurez donc dans votre série des pilotes de votre niveau.

En faisant cela, pratiquement l"ensemble des pilotes, en liste d'attente, pourrait aussi participer à la fête.

Ca serait sympa de me répondre sur jpdadandson@gmail.com pour me donner vos avis. Nous appliquerons vos décisions à la majorité.
Je n'ai pas faits de sondage, généralement on répond au sondage avant d'avoir lu le post.

Nous trancherons le 5 janvier

En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année.

@+ JP

Vu le nombre de réponses positives (100% sur 24 mails reçus), nous avons décidé de valider l'option proposée, voici donc les pilotes qui participeront à cette EIR 2009 et sous conditions que les pilotes qui étaient en liste d'attente paient leurs inscriptions.

Inscriptions Pilotesconfirms4x2ws9

Inscriptions Pilotesconfirms4x4cd8

Inscriptions Pilotesconfirmstrucksetnn2

Les renseignements pilotes (voitures, moteurs, vario, sponsors) seront repris directement sur le programme de comptage.
Les numéros "pilotes" serviront, entre autre, à une petite surprise dont nous parlerons d'ici quelques jours.

Pour la composition des séries nous pensions regrouper les pilotes par niveau. Dans les mails que nous avons reçus, quelques uns parlaient de la composition des séries, et ils allaient tous dans le même sens.

Ci-dessous un mail assez repésentatif sur cette question de Julien :

"
Bonjour,

Bonne année et meilleurs voeux pour 2009.

J'ai lu que vous souhaitez ordonner les séries par niveaux.

J'espère que toutes les séries compterons de très bons, des moyens et des moins rapides.

Si vous vous voulez laissez toutes chances à des pilotes moins connus de faire une performance, il faut trouver un équilibre.

Pour avoir vécu ça, je vous garantie qu'il est extremement difficile de s'en sortir lorsque votre série
ne comprends que des pilotes moins rapides.

De plus, lorsque vous évoluez avec des pilotes du même niveau vous avez plus de chance
d'être ralenti par des dépassements plus difficiles, il vous faut plusieurs tours pour doubler.

Classer les qualifications comme des finales revient à faire des finales toute la journée et enlève un peu d'intérêt à la compétition.

Je sais que vous ne connaissez pas forcement tous les pilotes.
La solution la plus simple serait peut être d'effectuer un tirage au sort des séries...

Si la piste est large (2.5m au moins), cela ne pose pas de problème que les séries comptent 11 pilotes.

Merci à vous de tenir compte de l'avis de participants qui attendent avec impatience cet événement! "

Voila, qu'en pensez-vous, organiser une course comme l'EIR c'est avant tout faire plaisir aux pilotes,nous ne voulons donc pas aller à contre-sens de vos envies.

N'hésitez pas à poster votre avis, ça ne peut qu'améliorer le plaisir que vous prendrez à participer à cette édition de l'EIR.
@+ JP



ben44
Salut,

Je vais aller dans le même sens, car il est aussi sympa de rouler avec des pilotes plus rapides. Sachant que si la piste est un peu largeil est assez facile d'ouvrir la porte Laughing

Et puis ramasser la dite mauvaise série c'est pas facile si des ramasseurs manque à l'appel Embarassed

En tout cas j'ai hate d'y être

nevens
Je suis aussi pour des séries "balancées" avec un peu tout les niveaux. C'est aussi un bon moyen de s'améliorer...

Si les séries sont à 11 je suppose que les finales le seront aussi?

dadandson
Salut Nico,

Oui, 11 pour les finales aussi
@+ JP

francisdh
c'est de nouveau mon avis de débutant , mais je suis aussi d'avis de mélanger les pilotes pour les qualifs , c'est le meilleur moyen
pour un débutant de s'améliorer et les tops pilotes sont habitués à dépasser , et cela donne plus de spectacle pour les quelques spectateurs presents , plus que 5 semaines et on y est!!!!!!!!!!!!! Francis .

dadandson
Bonjour à tous,

Une place vient de se libérer en TT 4X2, si cela vous interesse jpdadandson@gmail.com Nous prendrons le premier mail reçu.
@+ JP
Arcamax
Arcamax
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi/loisirs : Mécanicien, opérateur salle de controle
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.arcamax.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum