Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TRUGGY KYOSHO STRR + LOSI 8T Thermique ou ELECTRIQUE + PACKS + PNEUS.....

Aller en bas

TRUGGY KYOSHO STRR + LOSI 8T Thermique ou ELECTRIQUE + PACKS + PNEUS..... Empty TRUGGY KYOSHO STRR + LOSI 8T Thermique ou ELECTRIQUE + PACKS + PNEUS.....

Message par PHIPHIL Mer 9 Fév - 2:00

Ayant décidé d'arrêter définitivement mes activités d'auto-modélisme, pas mal de mon matos est a vendre.

KYOSHO truggy STRR ( châssis long + gros amortos ) en parfait état et bien optionné ( diff Avt TCD) +
1 servo FUTABA 9350 + patins DE Racing + jeu de ressorts Kyosho, rotules acier....
Il est actuellement monté en version thermique mais je dispose du kit Brushless spécifique et peut être
facilement converti.
Un gros lot de pièces de rechange sont jointes ( cardans, ailerons, support d'aileron ) + 2 carros + 4 pneus.....................
Prix 500 € ( En version thermique!!! )

Si intérêt, il peut être vendu en version Brushless avec vario + kit d'adaptation. Prix pas encore défini et a déterminer après entrevue.

J'ai également un moteur R&B C6T7 ayant roulé maximum 1 litre, avec plusieurs embrayages + masselottes + 2 résonateur R&B + gros lot de cloches: Prix 250 €.

1 lot de 4 jeux de pneus truggy ( Gros déport) ( 8 paires )( Proline + GRP ). Prix 200 €

Truggy LOSI EIGHT "T" converti BRUSHLESS, FULL OPTIONS LOSI !! Diffs renforcés, renforts de cellules AV+AR, sauf servo HD, tours AV + AR alu, renforts perso , ravier pour packs longs abaissé & renforcé, support moteur et diff ALU, Gros lot de pièces ( cardan, coupelles, diffs, couronnes, pignons d'attaque, roulements, .......) avec vario MGM 280 ampères !!!! + carte de programmation + moteur NEU 2200 KV ( 1515 1Y Gros couple !!! )
1 Servo FUTABA 9350 + 2 paires de pneus + élargisseurs de roues + support de vario alu servant de renfort de tour amorto arrière + 1 carro + patins DE Racing ...........................
Prix 1000 €

Lot de 4 jeux de pneus truggy ( 8 paires ) pour LOSI ( déport réduit )( Proline + GRP ) Prix 200 €

Lot de 4 packs LIPO POLY RC 4S / 6000 Mah / 25c: Prix 200 € ( Idéal pour truggy !!! )

Lot de 2 packs Flight Power 4S / EVO 20 / 5000 Mah: Prix 80 €

Enlèvement à domicile ( entre Nivelles & Gossselies ).
Si envoi, conditions a déterminer.
SVP, contact par cette messagerie.
Joindre 1 adresse mail pour envoi de photos.

Salut,
PHIPHIL.

PHIPHIL
PHIPHIL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 66
Localisation : pas loin de la A54 NIVELLES / GOSSELIES
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum