Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

News de la Balck Country Arena

2 participants

 :: Club

Aller en bas

News de la Balck Country Arena Empty News de la Balck Country Arena

Message par Dadandson Dim 26 Juin - 15:07

Bonjour à tous,

Quelques news de la BCA.
1. Nous rempillons pour une année supplémentaire dans notre salle du parc des sports de Charleroi, tout est ok. Pour ceux qui s'inquiètaient pour nous, qu'ils se rassurent.
2. Les inscriptions seront lancées courant du mois d'aout. Un formulaire à remplir sera mis el ligne sur le site de la BCA à une date et à une heure encore à définir.
Il faudra être attentif, il y a aura moins de places que de demandes. Quand je vois le nombre de mail que je reçois à ce sujet, ça va allez très vite, soyez attentif.
Dans ce formulaire, nous vous demanderons dans quel domaine d'activité vous êtes. Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais, par exemple, si j'avais sû que Fred était menuisier, nous aurions pû avoir de meilleur prix pour les bois.
3. La piste va rester là même à 65%. Nous allons installer un plan incliné type Kampenhout mais en beaucoup plus haut (+/- 2 fois la hauteur du MBV)
4. Nous allons à chaque table ajouter une étagère (merci à Fred pour son aide) pour que vous puissiez mettre plus de matos à votre place. Lors des courses, et notamment pour l'EIR c'est trop juste pour les pilotes qui roulent en 2 ou 3 catégories.
5. Le loyer a augmenté de manière sinificative, nous sommes obligé d'augmenter la cotisation annuelle, elle passera à 80€ pour une année et 40€ pour les jeunes avec un parent inscrit.
6. En dehors des courses, le bar sera ouvert tous les week-end. Vous aurez la possibilité de vous restaurer (mille feuilles, pâtes bolo, Croque Monsieur, etc.)
7. En dehors des courses, vous avez la possibilité de vous connecter sur le wifi. Nous avons un abonnement annuel avec Voo. Cette connection est gratuite, comprise dans l'inscription.
8. Même si dans les faits s'est déjà acquis depuis longtemps, Jean-Michel nous rejoint dans le comité. C'est une grande fierté pour nous, Jean-Mi fait partie des personnes qui apportent de la réflection et de la sérénité dans le team.
9. Pour les courses de cet hiver, il y aura 5 manches du trophy, l'EIR et un manche du BNK. Les dates sont encore à définir
10. En hommage à Patt, une endurance de 12 heures sera organisée, les bénéfices seront versés à l'association Lupus Belgique. Date à définir.

Nous avons encore d'autres projets, mais comme vous le savez, nous nous exprimons uniquement lorsque nous avons la certitude que les choses vont se faire......

@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la Balck Country Arena Empty Re: News de la Balck Country Arena

Message par Arcamax Mar 28 Juin - 14:39

tu as retrouvé l'adresse du site Razz Razz Very Happy
Arcamax
Arcamax
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi/loisirs : Mécanicien, opérateur salle de controle
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.arcamax.be

Revenir en haut Aller en bas

News de la Balck Country Arena Empty Re: News de la Balck Country Arena

Message par Dadandson Mar 28 Juin - 14:43

Non depuis que j'ai changé de PC, j'arrive de nouveau à me connecter, dingue comme histoire.
JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la Balck Country Arena Empty Re: News de la Balck Country Arena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Club

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum