Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et bien voila c'est lancé ......

Aller en bas

Et bien voila c'est lancé ...... Empty Et bien voila c'est lancé ......

Message par Arcamax Mar 13 Jan - 23:19

dadandson
Et pourtant je l'avais juré à ma femme, à mes maîtresses, à mon fils, à mes enfants cachés, à mon banquier et au tout puissant mais c'est plus fort que moi Sad

Nous repartons pour un tour avec un concept définitivement tourné vers l'électro avec une équipe soudée comme jamais. Au passage, je désire remercier l'éqipe toute entière d'automodelisme.com sans qui l'édition de Laon n'aurais jamais pu se réaliser dans de bonnes conditions, jamais.
Nous avons décidé de nous séparer de commun accord, mais les souvenirs resteront. Je suis aussi particulièremnt heureux de voir les anciens du BBTTC (à l'exception d'un Mr. Green mais celui-la pas besoin de lui) qui se sont tous proposés pour nous aider pour l'organisation de cette course
Nous avons aussi décidé d'incorporer une série 1/8 Electro Cool .

D'ici quelques jours, nous mettrons en ligne le tracé de la piste. Nous utiliserons un balisage original en phase d'étude.
Le but de cette édition est clairement de permettre à chaque participant de rouler un maximum de temps.
C'est pourquoi la course est organisée sur 2 jours.
Le planning c'est 2 séries d'essais, 7 qualifications et 4 finales Shocked Si après ça vous n'en avez pas marre de rouler c'est que vous êtes des vrais de vrai.
@+ JP

lolo_the_boss
je confirme, il me l avais promis !!
Mais je suis toujours aussi heureux de participer (meme si que tres peu, école oblige ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) a l'organisation de la course !
_________________
2fast 2jump !!!
Arcamax
Arcamax
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi/loisirs : Mécanicien, opérateur salle de controle
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.arcamax.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum