Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

+8
rudy202
phred
tnt
freud
micheldenoel
Dadandson
carbu-dh
jona9705
12 participants

Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par jona9705 Dim 8 Fév - 22:40

de retour après une grosse journée de travail, d'écriture et UN GRAND MAL DE TETE avec le baffle à coter de moi. Mais sa été.

j'ai été épaté par une personne qui n'est autre que FRELAND VIRGINIE qui est la seul femme a avoir rouler et qui m'a épaté avec sa conduite. Même si j'étais au comptage j'ai eu droit a quelque beaux spectacle. Un GRAND MERCI a tous d'avoir été la pour faire vivre un eir electro. Et celui la je m'en souviendrai Razz Very Happy
jona9705
jona9705

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : genappe/belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par carbu-dh Dim 8 Fév - 23:25

oui content d'être rentré , mais quel beau week-end , je remercie toute l'équipe organisatrice et particulièrement JP pour en avoir eu l'idée , je remercie aussi les autres concurents pour le spectacle offert et ceux qui étaient dans la même serie que moi pour leur patience et leur fair-plais , vivement la prochaine , biz a tous
carbu-dh
carbu-dh

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : mécano auto / automodelisme elec , VTT quand le temp le permet , bucheron
Humeur : bonne , ten qu'on fait pas chier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par Dadandson Lun 9 Fév - 11:47

Oui super Boulot Jona, par expérience je sais que réaliser un live est tout sauf façile, il faut pouvoir jongler avec les classements, le pc, les photos et tout cela en moins de 5 minutes.
Je trouve que cette édition de l'EIR avait réuni les bon paramètres, beaucoup de convivialité, une course difficile sur une chouettte piste, de la bonne humeur dans les stands (malgré un ou deux coup de gueule inévitable) un bon live, un très reportage photos, une buvette simple mais avec des prix démocratiques (je pense).
Et puis perso, je trouve que j'ai vraiment beaucoup de chance parce que pouvoir compter sur autant de volontaires pour nous aider tant au montage qu'au démontage c'est du pur bonheur.
Allez je vous laisse nous allons balaier la salle avec le Dad
Betch
JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par micheldenoel Lun 9 Fév - 12:11

je tiens a feliciter jp et son equipe pour se super w-e,organisation sans faille,une ambiance comme ont voudrais en voir plus souvent,une restauration a des prix plus que raisonnable et un jp toujour souriant....
je n'ai qu'une chose a dire..ENCORE..
perso niveau course rien a dire,j'ai fait une finale d avec une voiture que je ne metrise pas bien(trop vive) et les jupiler n'ont rien aranger..mdr
je signe a deux mains pour la prochaine.

a+
michel
micheldenoel
micheldenoel

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par freud Lun 9 Fév - 15:10

Bravo et toute mes félicitations pour ce week end

Jp et tout son team a fait mieux que mieux piste délicate mais tres agreables califs pas facile mais cetait la meme chose pour tout le monde.
ambiance de folie dans les stands
en Gros vivement la prochaine.
Encore merçi a Jp et tout son team.
freud
freud

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bruxelles/Uccle
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par tnt Lun 9 Fév - 18:08

Je me suis bien marré, au montage comme au pilotage..

Super organisation...

A+
tnt
tnt

Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : JAMBES
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par jona9705 Lun 9 Fév - 19:22

Je te remercie jp, parce que avec les 3G qui deconais c'etais pas facile, quand on as 2 séries a écrire au PC, croyer moi les gars pas facile.MAIS je me suis super bien amuser.
jona9705
jona9705

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : genappe/belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par phred Mer 11 Fév - 10:49

oui, super organisation, super circuit, super ambiance... en gros, super équipe à l'organisation !

Ne changez rien pour la prochaine !

Même le coup du calendrier est à refaire absolument ! C'est nettement mieux qu'une coupe comme souvenir.

(par contre, bon sang que c'est cassant le TT 1/10 ! Soit je rachète deux kilos de pièces, soit j'apprends à piloter....)
phred
phred

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Villers-La-Ville (B)
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par rudy202 Mer 11 Fév - 22:28

Comme tout le monde l'a dit : super organisation sans faille (merçi à JP et toute son équipe), timing impeccable et super ambiance.

Concernant la piste : très difficile et très cassante (mais c'était le même pour tout le monde comme a dit Freud).

Le seul petit reproche vient des concurrents et de leur fair-play : quand on est premier dans une finale et que l'on se fait shooter par le deuxième pour passer premier, c'est très énervant.
rudy202
rudy202

Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur le podium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par Junior Z Mer 11 Fév - 23:56

Salut,

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont participés à l’organisation de l’EIR2009.
Vous nous avez réservé un très bon accueil !
Tout était vraiment au top ! Juste un petite précaution à prendre pour la prochaine fois :
Une protection des poteaux en béton dans la ligne droite : en cas de sortie de piste, c’est fatal pour le châssis…

Malheureusement pour moi, je ne serai pas disponible pour la première manche du BRCC !
J’espère avoir l’opportunité de revenir courir en Belgique.

Encore merci et à très bientôt !

Julien
Junior Z
Junior Z

Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Electric Ladyland
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par PHIPHIL Jeu 12 Fév - 1:13

Il n'est jamais trop tard.....pour tirer un grand coup de chapeau.
Organisation: Au TOP
Equipe: Super sympa et dévouée
Spectacle: Les tops pilotes ont montré des passes d'armes dignes du + haut niveau.
Les pilotes pas aussi bons ( restons positifs ) nous ont offerts des
cabrioles mémorables ( Je vous raconte pas les fous rires en bords de piste: sorry les gars ).
Circuit: Super technique, bons enchaînements:
épingle => parabolique => ligne droite= passage de +/- 0 à maxi
=> virage costaud et jump difficile avec réception TRES courte.
CA, c'était du sport !!!!!! Dur dur en 1/8 truggy, mais j'ai A DO RE commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 3782
J'ai du manipuler mon stick de gaz avec pas mal de retenues: C'est frustrant mais nécessaire.
Emplacement: tranquille avec parking ( un peu loin parfois quand on se lève tard ).
AMBIANCE: Que c'est appréciable de tous se retrouver avec une même vibrante roulante passion. Pour se faire des pottes: rien de tel.
Reportage: Très beau boulot les gars, live, photos, vidéos: Tout y est.

On a tous été aux petits soins et franchement, c'est bien dommage que ce soit si éphémère.......
Je signe a 2 mains pour la prochaine ( pas les gauches évidemment !!!! ).

J'aimerais saluer bien bas tous les gens de l'ombre: La Miss comptage et les miss au bar ( Sourires et
humour furent appréciés ) , les photographes et webmaster, monteurs, démonteurs et les oubliées,
qui m'ont permis d'assouvir ma passion et ce, 2 jours durant: MERCI.

Et le JP, faut pas l'oublier celui-là scratch
Que dire???? Un peu l'équivalent d'un savant fou qui arrive a faire plus que mieux avec un club jeune.
JP, c'est pas Jeune Premier * JP, pas non-plus Je Proteste, jamais d'ailleurs * plutôt J'avance Plus loin ou
Je fais Plus. Ok, ca y est JPV: Je Peux Vraiment: CA: ca le ressemble. sunny
Et en plus, I L L' A F A I T !!!!! La classe.
Hey, tu sais ce que je pense, mais j'aurais difficile de tout transcrire.

Ok, je Arrow , mais c'est pas sans amertume que je clôture mon dossier EIR 2009.
VIVEMENT LES PROCHAINES.

Philippe.
PHIPHIL
PHIPHIL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : pas loin de la A54 NIVELLES / GOSSELIES
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par PHIPHIL Jeu 12 Fév - 1:19

phred a écrit: par contre, bon sang que c'est cassant le TT 1/10 ! Soit je rachète deux kilos de pièces, soit j'apprends à piloter....

Mwouais, Il reste une 3ème solution: achète un bon truggy et de toute façon,
la 2ème solution apparaît comme vraiment nécessaire chez toi What a Face

Ps: tu as quelque-chose contre les coupes Question Question Question Question
PHIPHIL
PHIPHIL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : pas loin de la A54 NIVELLES / GOSSELIES
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par Dadandson Jeu 12 Fév - 2:01

Bonsoir,

Que dire ?????
Que nous avons la chance d'avoir au BRCC des volontaires qui ne comptent pas leus temps pour aider au montage et au démontage, que cette année ça a été une vrai aventure humaine entre personnes qui se comprennent et qui sont complémentaires.
Comme "chef d'orchestre" je n'ai pas eu beaucoup de travail, chacun prenait ses responsabilités au bon moment sans que personne n'ai besoin de demander. Les interventions sur la piste se faisaient naturellement, l'organisation de la buvette était top, aucune prise de tête, tout dans la bonne humeur sans se prendre au sérieux. Oui le BRCC a vraiment beaucoup de chance, franchement.

En dehors de l'organisation il y a aussi le plaisir de découvrir des personnes que l'on connait un peu pour les voir sur les pistes mais vivre une aventure comme celle là permet de mieux découvrir les personnes. Il y avait, un peu par hazard, (quoi que ...) une constante que chaque personne avait : les valeurs et la chaleur humaines. Ce sont des valeurs, qui dans notre monde, deviennent rare.

Cette course, pour moi, restera gravée très longtemps dans mes souvenirs, tant d'un point de vue émotionnel (j'ai vraiment du lutter pour ne pas craquer quand mon fils a pris le micro) que d'un point de vue humain, à la limite la course était presque accessoire.
Les déceptions (humaines) des derniers mois sont aujourd'hui très largement compensées grâce à ce week-end.

Ce week-end nous pousse aussi a aller plus loin, nous avons déjà pas mal d'idées pour le futur et nous espérons encore vous étonner.

Pour terminer, un grand merci aussi à Willy qui nous a (encore) fait confiance, à Fred qui nous a permit d'avoir la salle, à Roland Urbing d'AEBI qui m'a démistifié l'utilisation du soft de comptage et à Mary qui me suit dans mes divagations (croyez-moi elle a du mérite lol ) et qui pour la première fois a pris son pied ( mais non je ne parle pas de ça Rolling Eyes ) dans l'organisation d'une course de modélisme alors qu'elle souffrait le martyr au bras droit.Je t'adore ma poule

@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par Junior Z Jeu 12 Fév - 17:22

De l'amour dans un monde de brutes! Very Happy
Junior Z
Junior Z

Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Electric Ladyland
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par mary Sam 14 Fév - 20:27

Sympas tous les messages sur le forum, ce week end ressemblait à une grande fête bounce où tous le monde était heureux d'être là; Que ce soit ceux qui ont participé à l'organisation avant ou pendant la course commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 68178 , ou les pilotes commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 3782 . Vous avez tous contribuer à ce que le projet de JP soit une réussite, THANK YOU sunny
J'ai eu beaucoup de plaisir à interviewer quelques pilotes, surveiller le forum, les interview seront bientôt publiées.... bounce
mary
mary

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : CHATELET
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par Dadandson Sam 14 Fév - 22:24

J'aime bien ton avatar ma poule, Laughing
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par jef356 Ven 27 Fév - 10:57

Comme déjà dit exceptionnel moment modélistique afro

Restant avant tout un débutant j'ai posté un compte rendu de mon we à cette adresse : http://brtc.eu.com/brtc/blogs/jef356/archive/2009/02/10/2162.aspx
jef356
jef356

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009 Empty Re: commentaire de l'EURO INDOOR RACE ELECTRO 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum