Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

29/03 Première du chalenge du MBV

4 participants

 :: RACE

Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty 29/03 Première du chalenge du MBV

Message par Dadandson Sam 21 Mar - 14:14

Bonjour à tous,
La semaine prochaine c'est la première manche du chalenge du MBV à Kampenhout.
Cette piste est une des plus belles de Belgique (pour ne pas dire plus) nous y allons avec Lolo, qui nous accompagne pour que l'on ne sente pas trop seul Very Happy
Ca peut être un très bon entrainement pour la prochaine manche du CB qui sera organisée au MBV
Pour les renseignements c'est ICI
@+ JP


Dernière édition par Dadandson le Mar 31 Mar - 0:28, édité 2 fois
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty Re: 29/03 Première du chalenge du MBV

Message par micheldenoel Sam 21 Mar - 14:27

pour moi et surement francis,c'est la premiere manche du challenge du tt fays.
29/03 Première du chalenge du MBV 3782
micheldenoel
micheldenoel

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty Re: 29/03 Première du chalenge du MBV

Message par fontaine Dim 22 Mar - 13:12

salut jp et (joyeux annnniverssssaire)
Présent à kampenhout avec normalement seb wartelle, nico hammerton et daniel heyse.
A dimanche
fontaine
fontaine

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : VEZON
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty Re: 29/03 Première du chalenge du MBV

Message par Dadandson Dim 22 Mar - 21:56

Super, je viens d'avoir Nico au téléphone qui m'a confirmé qu'il viendra dimanche, je pense qu'il y aura du monde, je suis vraiment heureux que le TT 1/10 redémarre bien cette année
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty La météo pour ce dimanche

Message par Dadandson Mer 25 Mar - 15:46

Bonjour à tous,

Pour ce dimanche à Kampenhout, la météo n'a pas l'air d'être trop mauvaise.

Vendredi
27 Mars 3° | 8° OSO, 25 km/h 85%
Samedi
28 Mars 2° | 7° O, 20 km/h 100%
Dimanche
29 Mars -1° | 9° OSO, 15 km/h 15%
(source : météo Skynet )

Nous allons quand même prévoir des Balistic, on ne sait jamais Rolling Eyes
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty Re: 29/03 Première du chalenge du MBV

Message par Dadandson Mar 31 Mar - 0:36

Bonsoir,

Une très chouette course chalenge à Kampenhout ce dmanche.
Ce n'est pas pour rien que beaucoup (dont je fais partie) pense que c'est une des plus belles pistes.
Avant tout je désire tirer mon chapeau à Willy Heremans qui a organisé tout seul cette course chalenge, c'est une vraie performance.
Pour la course, pas ue goutte de pluie de toute la journée. Le matin et en début d'après midi une piste humide ou le choix des pneus avait son importance.
Au total 7 séries dont 2 en 4X4.
En 4X2, nous avons eu droit à une splendide dernière finale entre Seb Wartelle et Erik Michiels. Erik en tête a tenubon pratiquement toute la course avec un Seb qui était collé dans ses échappements.
En 4X4 Seb était le plus fort et ce malgré une très bonne course de Freud qui confirme que sa première place au CB en 4X4 n'est pas usurpée.
A signaler que Seb roulait en 4X4 sur un B44, de toute façon avec le Cat ou avec le BJ44 il est toujours aussi fort.
Le classement général ICI
Vraiment une journée de course comme on les aime entre potes sous un beau soleill'après-midi.
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty Re: 29/03 Première du chalenge du MBV

Message par freud Mer 1 Avr - 3:03

Super dimanche!!!! bcp de chance avec le temp, Beaucoup de monde 7 series, 2rookies, 2 series 2wd, 2series 4wd, 1 truck.

On c'est vraiment bien amusé ce dimanche content d'avoir passé une chouette journée avec tout les potes Jp and Son rudy gaetant etc etc.... jean mi a eu un peut de malchance pour enfin avoir une voiture nikel au finals, mais partire de dérriere n'est pas évident...
Bravo a ptit nico qui ce familliarise au 6.5 dans son 4X4 le 9.5 fait désormais partie du passé;-)

Nitrokillah qui dire de plus 3ieme course et les résultats ne font que s'amélioré c'est cool bravo mec (Atomic Carbon 4 evers )

pour ma part apres qualifs je fait 2 derriere Wartelle... califs sur le mouillé, et quand on a pas de Balistic c'est pas évident de suivre meme impossible....

je roulais avec des mini spike a l'arriere, et des stud a l'avant j'avais pas d'autre choix.
Ceci dit je me suis quand meme bien débrouillé.
j'ai du opté pour une conduite escargot et sans faute et ça a payé quand meme un petit peut.

Pour les finals 2 au total car sinon on serais partie quand il faisais noir hihi

Donc premiere finals je fait premier avec 15T en 6.20 et wartelle 2 avec un tres bon 14T

2ieme finals Wartelle décide de mettre du stagger a l'avant; comme moi car avec le mini pin cetait casquette a chaque attaque, et roulé sur des oeufs il ne pouvais pas attaquer a la premiere finals.

Il passe donc du stagger, et l'effect ce fait ressentire des le premiers tour de roue, je reste quand meme 6 tours dans ces roues.... j'etait tres satisfait mais je fait une faute et wartelle commence a prendre le large,

mais j'arrive a remonté doucement, jusque quand un SUPER mec (ancien pilote TT assez connu a l'epoque il parrais) décide de ne pas me laissé passé, et ce malgré que je lui prend 1 tour et que je joue la gagne contre Wartelle.... résultat des course il me sors 3 fois
Et bien pour un ancien pilote de nom je pense qu'il n'a toujour rien compris lui..... et ce dit de la bouche d'un débutant...

Donc résulat de la 2ieme finals Wartelle fait 15T en 6.12 et moi 15T en 6.24

pour le résultat final je ne sais pas si c'est la meilleur final qui est prise ou le cumul des 2... dans le premier cas sebastien gagne dans le 2ieme cas c'est moi

Ceci dit peut importe le résultat pour moi j'ai deja tout gagné a pouvoir faire de chouette final comme ça, ce qui est le plus important.... je suis rentré tres content.


Vivement la prochaine
freud
freud

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bruxelles/Uccle
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/03 Première du chalenge du MBV Empty Re: 29/03 Première du chalenge du MBV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RACE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum