Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

4 participants

 :: RACE

Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par Dadandson Jeu 30 Avr - 0:12

Bonjour à tous,

Nous avons décidé, il y a quelques semaines de modifier la piste en l'agrandissant et en revonyant le traçé.
Ce nouveau tracé offrira plus de rythme tout en conservant les portions de saut.
Nous avons supprimé la table américaine et nous l'avons remplacé par une table à 180°.
Au sujet des sauts, nous avons testé, aujourd'hui, en live dans notre salle les protections pour les réceptions de sauts.
Le résultat est parlant, excellent amortissement, pas de rebon à la réception, les châssis vont appréciés.
Pour rappel nous réalisons un sandwich avec de l'herbe synthétique, une structure spéciale souple et au dessus de l'herbe synthétique. Nous avons fait 2 packs d'essai et franchement c'est top. Nous avons eu la visite de Mike (Mikovic) et d'Alain (Nondidju), ils ont pu constaté le bien fondé de cette technique.

Ci-dessous le tracé.

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Pistegp

@+ JP


Dernière édition par Dadandson le Jeu 14 Mai - 2:11, édité 1 fois
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par carbu-dh Jeu 30 Avr - 22:17

je trouve le tracé sympat et il y a encore moyen de le faire évoluer au niveau des obstacles pour ma part , enfin , on essayera ça dans quinze jours , Francis
carbu-dh
carbu-dh

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : mécano auto / automodelisme elec , VTT quand le temp le permet , bucheron
Humeur : bonne , ten qu'on fait pas chier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par Dadandson Ven 1 Mai - 23:45

carbu-dh a écrit:il y a encore moyen de le faire évoluer au niveau des obstacles pour ma part
V
A quoi penses-tu Francis, le tracé peut encore évoluer, nous sommes ouvert à toutes propositions d'améliorations
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par carbu-dh Sam 2 Mai - 22:35

j'aurais plutot placé les woops entre l'épingle gauche et le droite 90° pour ralentir les voitures dans le droite afin d'éviter de passer le balisageet de se trouver en contre sens dans la ligne droite , pour les autres idées je dirai quoi le WE prochain , Francis
carbu-dh
carbu-dh

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : braine le comte
Emploi/loisirs : mécano auto / automodelisme elec , VTT quand le temp le permet , bucheron
Humeur : bonne , ten qu'on fait pas chier
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par Dadandson Mar 5 Mai - 12:28

L'idée est bonne, si ce n'est qu'à cet endroit mettre les woopos va casser le rythme. Par contre nous avons la possibilité de mettre des filets entre les 2 parties (un peu comme à la Neo).
Je vais plancher sur la façon de mettre ce filet.
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par Dadandson Jeu 14 Mai - 2:30

Bonsoir / bonjour à tous,
Le team a pratiquement terminé le montage de la piste, il reste la table à 180° qui sera montée vendredi matin.
Les protections en réception de saut seront mises demain.
Pour ceux qui le désire, la piste sera ouverte vendredi à partir de 15 heures.
J'ai eu David au téléphone, il a essayé la piste avec mon Cat, heureuse la bestiole.
Je me répète, mais les absents auront tord

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne P1030985

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne P1030986

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne P1030988m

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne P1030989

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne P1030990

@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par phred Ven 15 Mai - 9:31

le grand "2" sur la double, c'est pour rappeler aux pilote qu'il ne faut pas arrêter le saut avant la deuxième bosse ?
phred
phred

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Villers-La-Ville (B)
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par PHIPHIL Ven 15 Mai - 11:36

Dadandson a écrit: ... il a essayé la piste avec mon CAT, heureuse la bestiole.
Je me répète, mais les absents auront tord
@+ JP

Le team se plie en CAT pour vous satisfaire....................................................;; lol!

.
PHIPHIL
PHIPHIL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 66
Localisation : pas loin de la A54 NIVELLES / GOSSELIES
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par Dadandson Ven 15 Mai - 12:02

Lol,
Tous les sauts sont numérotés de façon à ne pas de devoir chercher pendant 20 ans.
La table à 180° est terminée, j'ai essayé la piste avec mon Cat, elle est vraiment top. Il ne doit pas y avoir 20.000 indoor comme cela.
121 mètres de développé, je tourne en 25 secondes, en clair les bons tourneront en 21, 22 secondes.
Je mettrai des photos tout à l'heure si j'ai le temps.
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne Empty Re: La piste de ce GP SUMMER 2009 Photos en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RACE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum