Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

+11
micheldenoel
micrors4
Arcamax
mozinor
monassos
PHIPHIL
romuald
Arnaud.M 880
Nono57
Nico-59
Dadandson
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Sam 17 Oct - 17:44

Bonjour à tous,

Quelques infos sur la première du Trophy qui risque d'être chaude.
Juste un petit rappel, la première manche est sold out, donc pour les pilotes inscits qui ne savent pas venir, prévenez moi par mail, ça permettra de faire des heureux.

Nous avons eu la confirmation par le palais des sports, la salle est NON FUMEUR, donc interdiction totale et formelle de fumer dans la salle en ce y compris le team d'organisation (ça va être gai ) Rolling Eyes .
Comme nous sommes conscillents (et tous fumeurs Cool ), nous avons investit dans un barnum de 5X10 mètres qui sera installé à l'arrière du bâtiment. Cette zone a été défrichée par David et Dim il y a quelques mois et nous avons la surprise de découvrir en-dessous des ronces et gravillons une dalle de bèton, vous aurez donc les pieds au sec.
Ce barnum sera chauffé et éclairé.

Malgré le fait que nous sommes booké, nous n'ajouterons pas de séries suppélementaires. Il y aura bien 4 qualifications de 6 minutes et 3 finales de 6 minutes.
Entre chaque run il y aura 3 minutes. Je mettrai le comptage en mode automatique ce qui veut dire que l'on attendra pas un pilote en retard.
Nous devrions terminé la course vers 17h45.
Derrière le team doit démonter l'ensemble des installations et ça n se fait pas en 10 minutes.

Je pense très sincérement que l'on va vivre une très bonne journée de course, tous les ingrédients sont réunis.

En ce qui concerne les lots, je peux déjà vous dire que pour la dernière du chalenge il y aura un TT 4WD à gagner, et par n'importe lequel.
Il y aura aussi du matériel de modélisme à gagner.
Les lots seront tirés au sort, tous le monde a une chance de gagner ces lots.
A la dernière une remise de prix sera faite pour les vainqueurs des catégories.
Une coupe pour les 10 premiers en 2WD et 4WD et 3 coupes pour les TT 1/8.

Un chalenge - de 18 ans est aussi mis en place.
Il tiendra compte des résultats des pilotes et ce quelques soit la catégorie. Les points seront pondérés en fonction du nombre de pilotes par catégories sur l'ensemble du trophe. Cette pondération sera une simple règle de trois appliquée au points.

Pour cette première du trophy, la salle sera ouverte le samedi à partir de 13 heures jusqu'à 18h30. Il n'est pas impossible qu'elle soit ouverte plus tard, ça dépend un peu des membres du comité du BRCC qui resteront plus tard, pas possible à dire pour l'instant.
Ca serait sympa pour les pilotes qui viendront rouler le samedi de confirmer leurs inscriptions (paiement) ainsi que leurs fréquences et leurs numéro de transpondeur.

Le dimanche la salle sera ouverte à partir de 7h30.
La première chose que nous vous demandons est de confirmer votre inscription, AVANT de mettre votre voiture sur la piste.
Les inscriptions seront clôturées à 8h30 au + tard.
Départ de la première série à 9 heures.
Nous commencerons par les 2WD, ensuite les 4WD et puis les TT 1/8.

Les séries sont affichées sur http://www.myrcm.ch/myrcm/main?pLa=fr&hId[1]=com&dId[E]=2504&pId[E]=1 elles ne devraient plus bougés.

Voili, voila
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par PHIPHIL Sam 17 Oct - 19:52

Que du bon tout cela. Exclamation

Y en a qui disent être CHAUD PATATE, c'est mon cas. confused cherry
Quand je vois la météo, vivement l'inside.

Pour info, il n'y a que le mot "bougés" qui devra bougER.
PHIPHIL
PHIPHIL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 66
Localisation : pas loin de la A54 NIVELLES / GOSSELIES
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par monassos Mer 21 Oct - 14:14

un challenge moins de 18, sympa mais faudrait un veteran +40 Laughing
bon w-end pour la 1ere, j'espere etre la pour la 2e
monassos
monassos

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : plus au nord tu meurs
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Mer 21 Oct - 15:35

monassos a écrit:un challenge moins de 18, sympa mais faudrait un veteran +40 Laughing
bon w-end pour la 1ere, j'espere etre la pour la 2e
LOL, Ben je pensais faire un chalenge pour les plus de 47 ans né entre le 20 mars et le 20 mars Cool
Ca tombe bien, je vais faire un post pour les inscriptions de la 2ème du chalenge.
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par PHIPHIL Mer 21 Oct - 22:40

Dadandson a écrit:
monassos a écrit:un challenge moins de 18, sympa mais faudrait un veteran +40 Laughing
LOL, Ben je pensais faire un chalenge pour les plus de 47 ans né entre le 20 mars et le 20 mars Cool
@+ JP
....... et accompagnés de leurs parents...... Ca fera des supporters en plus Razz
PHIPHIL
PHIPHIL
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 66
Localisation : pas loin de la A54 NIVELLES / GOSSELIES
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Lun 26 Oct - 17:17

A ce stade plus de place dans aucune catégorie.
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par mozinor Mer 28 Oct - 14:42

bonjour
je suis bien dans la liste des inscrits ( Girard Thomas n 15 ) mais je ne figure pas dans les séries de qualifs .
voilà c'était juste pour savoir si mon inscription avait bien été prise en compte .
mozinor
mozinor

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Mer 28 Oct - 15:45

Bonjour,
Voila c'est fait tu es dans série 2 en 11ème position
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par mozinor Mer 28 Oct - 16:02

merci beaucoup . Very Happy
mozinor
mozinor

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par mozinor Jeu 29 Oct - 1:26

c'est quoi le mieux en pneus ? j'ai vu sur la vidéo des 4*4 en mini spike et d'autre en mini pin et des fois un mix des 2 ... Sad
mozinor
mozinor

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Jeu 29 Oct - 11:06

Ben perso, j'aime bien les mini pines à l'arrière la voiture me semble plus stable dans ses appuis, ceci dit je roulerai en mini spike lol, simplement pcq ce sont les pneus imposés pour l'EIR et probablement pour le BNK (championnat de Belgique)
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par mozinor Jeu 29 Oct - 16:38

sinon il n'y a pas de pneus imposés ?
mozinor
mozinor

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Jeu 29 Oct - 19:43

Non pas pour le BWT
JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Sam 31 Oct - 0:43

Et bien voila la piste est terminée, le chapiteau monté, plus que qulques finitions et on en parle plus.
Allez demain piste ouverte demain à midi
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Dim 1 Nov - 0:16

Salut à tous,
Une chouette journée de passée, beaucoup de pilotes de présent, il y a des moments ou il y avait 12 pilotes sur le podium, super.
Comme convenu, ouverture des portes à 7h30, nous vous demandons de commencer par valider votre inscription et votre paiement.
Fin des vamidations à 8h30
Publication des listes, premier départ à 9hrs.
Les pilotes qui se sont inscrits aujourdhui ne doivent plus confirmer leurs inscriptions.
Allez une douche et dodo
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Arcamax Dim 1 Nov - 15:13

Dadandson a écrit:
Allez une douche et dodo
@+ JP

tu vas coucher avec les poules

je commence seulement journée a cette heure la
Arcamax
Arcamax
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi/loisirs : Mécanicien, opérateur salle de controle
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.arcamax.be

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par micrors4 Dim 1 Nov - 22:13

salut a tous, on peux avoir les resulta et un petit resumer de la cource.
merci d'avance
micrors4
micrors4

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/01/2009

http://micrors9035.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par micheldenoel Lun 2 Nov - 1:11

micheldenoel
micheldenoel

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par derf Lun 2 Nov - 12:49

superbe journee je me suis regaler avec mon nouveau x6 superbe journee
meme si jai rater mes finale la voiture aller de mieux en mieux et le pilote de moins en moins bien au fil de la journee encore un grand merci a l'organisation pour avoir passer une superbe journee et organise de main de maitre cette 1 journee de ce challenge vivement la deuxieme
a+ derf
derf
derf

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : wauthier-braine belgique
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Lun 2 Nov - 21:45

Bonsoir à tous,
Chouette journée de course, bon c'est vrai que nous avons pris du retard et c'est un truc qui m'énerve vraiment. On a voulu rendre la course plus confortable en donnant des puces MRT aux pilotes sans transpondeur et ça a pris trop de temps, et puis l'épisode du plantage du comptage (avec un petit côté marrant quand on sait pourquoi) n'a pas arrangé les choses.
Ceci dit, pour la prochaine ça devrait aller mieux, toutes les données qui nous manquaient sont introduites dans le comptage.
Par contre nous ne changerons pas le formatage de la course, ça restera 4 qualifs de 6 minutes et 3 finales de 6 minutes.
Petites amélirations de prévues aussi avec un écran dans le chapiteau des "fumeurs" et un HP avec les commentaires.
Perso, je suis assez heureux du résultat, d'un point de vue technique les améliorations ont porté leurs fruits, nous n'avons eu que 2 petites interventions à faire sur la piste.
Pour l'endurance de 24hrs que nous organiserons, nous nous sommes rendu compte que le podium peut accueillir avec tout le confort voulu 14 pilotes.

Désolé pour nos amis Français pour le retard.

@+ JP


Dernière édition par Dadandson le Mar 3 Nov - 17:42, édité 1 fois
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par micheldenoel Mar 3 Nov - 12:14

un grand monsieur notre jp,toujour disponible et de bonne humour... cheers
c'est grace a lui,que l'ont peux rouler sur une si belle piste et au sec!!
encore bravo pour tout l'ami Wink

michel
micheldenoel
micheldenoel

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par rudy202 Mar 3 Nov - 18:01

Excellente journée en général. Encore quelques réglages à faire sur l'X-6² car pas encore au top.

Point de vue organisation: comme d'hab, c'est le top. Très belle initiative ce coin fumeur (merci pour nous, les non-fumeurs).

Un grand merci et un grand bravo à toute l'organisation menée de mains de Maître par notre JP national.

Petite suggestion: Serait-il possible d'élargir un peu la ligne droite car je la trouve un peu étroite (vue du podium) ?
rudy202
rudy202

Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Sur le podium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Dadandson Mar 3 Nov - 18:36

Bonjour à tous
Merci, pour vos commentaires, mais quand on veut se donner la peine de réfléchir ce que nous essayons de faire au BRCC ce n'est que du bon sens.
Et puis il faut aussi (et surtout) préciser qu'un club ce n'est pas un seul bonhomme, après l'échec du BBTTC (vais pas rappeler l'histoire, vous la connaissez tous) j'ai décidé de m'entourer de personnes avec qui je m'entends vraiment bien et sur qui je peux compter et si j'ai un mérite, c'est bien celui-là, le reste c'est vraiment un travail d'équipe, je suis en premier front avec Ludo pcq nous nous occupons de la communication mais franchement sans les David, Dim, Céline, Ludo, Mary et Nico (et Loretta qui a passé tout son dimanche avec Mary pour s'occuper du bar) le club n'existerait pas.
Bon ceci dit, élargir la ligne droite, c'est pratiquement impossible, j'y avais déjà pensé mais pour cela il faut que nous supprimions la zone de sécurité entre les 2 lignes droites et ça je n'y tiens pas, cette zone supprime le risque de se retrouver avec une voiture dans le sens inverse dans la ligne droite.

J'ai roulé pour la première fois en course avec mon X6 et franchement c'est une voiture top, J'étais assez contant de ma 16ème place à la sortie des qualifs avec une marge de progression importante, dommage en final, j'ai plié une tige d'amortisseur et je ne m'en suis rendu compte qu'après la course, dommage mais le X6 pour un pilote moyen comme moi, ce n'est que du bonheur.
Attention pour la 2ème du chalenge, il ne reste plus qu'une seule place en 2WD
Les pilotes inscrits se trouvent comme d'habitude sur myrcm.ch
@+ JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par nondidju Mar 3 Nov - 22:08

salut,

je suis passé voir ça, toujours une bonne ambiance parmi vous.
j'essayerai de faire un report pour une prochaine fois, pour le moment je suis assez occupé, ma compagne est en convalescence suite à une intervention chirurgicale.
nondidju
nondidju

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Lowie Mer 4 Nov - 13:29

ptit detail negatif:
j' ai entendu quelques personnes se plaindre du fait qu'ils avaient laissé leur matos, tables, chaises le samedi pour avoir sa place le dimanche ...
pour retrouver leur tables et chaises ou déplacé .. ou !! même utilisé par d'autres personnes?!
Pieter, un copain a moi, a du aller demander de rendre sa chaise chez quelqu'un et sa table chez d' autres, ... pour savoir se refaire un place dans la tente dehors comme on avait pris sa place du samedi.
Comment est-ce possible? C' est quand-même un manque de respect?
Faut pas toucher au matos des autres!
Lowie
Lowie

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Dworp, België
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09 - Page 2 Empty Re: 1ere du BRCC WINTER TROPHY (BWT) le 1/11/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum