Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscription 1ère manche du CB au BRCC

+5
nitrokillah
Nico-59
PHIPHIL
carbu-dh
Dadandson
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inscription 1ère manche du CB au BRCC - Page 3 Empty Re: Inscription 1ère manche du CB au BRCC

Message par micheldenoel Ven 6 Mar - 15:21

Arcamax a écrit:prompt rétablissement à ton fils Michel, j'espère rien de grave???

la levre bien ouverte et plusieurs point de sutures,il doit s'alimenter a la paille..pas evident vu que que
j'ai deux enfants et je ne laisse pas ma femme seule avec deux "monstres"

betch
michel
micheldenoel
micheldenoel

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription 1ère manche du CB au BRCC - Page 3 Empty Re: Inscription 1ère manche du CB au BRCC

Message par Dadandson Sam 7 Mar - 1:12

Bonjour à tous,

Et bien voila, la piste est montée, les infrastructures sont mises en places. Il ne reste plus qu'à raccorder la sono et le comptage.

Après la réunion de la FBA, nous avons décidé d'imposer le port de la licence au cou. Comme la licence n'a pas de trous pour être attachée, nous mettons à votre disposition un porte-badge. Nous vous demanderons une caution d'un euro. Vous récupérez votre euro dés que vous remettrez votre badge.

Demain samedi, la salle sera ouverte de 10 heures à 18 heures pour les entrainements libres. Il n'y aura pas de contrôle des fréquences, à vous de demander aux pilotes en piste si votre fréquence ne fait pas doublon.

Samedi, le bar sera ouvert, mais uniquement pour les boissons, pas de nourriture. Dimanche nous vous proposerons un petit déjeuné composé d'un petit pain au chocolat et d'un café. Le midi des hamburgers vous seront proposés. Nous pratiquons des prix très bas, ce serait donc sympa de faire vivre le club, merci.
A demain (ou à dimanche)
JP
avatar
Dadandson
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum